dimanche 25 septembre 2022

pratiquer la pêche au poisson prédateur avec bigbait

pratiquer la pêche au poisson prédateur avec bigbait

Je ne peux pas débuter à compter le pourcentage de fois où d'autres pêcheurs à la ligne, m'ont posé ces questions et des questions identiques, qui sont un peu supris par la dimension des leurre de pêche pour brochet et des appâts avec lequel je pratique la peche. Normalement, je rigole et je dis quelque chose à avec humour sur la capture avec un bigbait

Ulterieurement, la la plus grande partie du temps, ils font demi tour en secouant la face en s'imaginant que je suis un nouveau qui perd son temps. Ainsi, chaque fois, j'ai le la satisfaction de pêcher un carnassier de calibre durant que nous discutons encore, et j'ai un petit sensation de plaisir en attrapant un brochet avec un de mes bigbaits

Quelle est la volume d'un bigbait?

La taille du bigbait dépend des moments et du barrage que vous cherchez à prendre du carnassier. L'une de mes règles personnelles est que si du leurre souple que je j'envoie est de la même taille ou plus grands que le carnassier que quelques fan de peche au carnassier pêchent dans le même plan d'eau, c'est un gros bigbait. Par exemple, si je pratique la peche une petite mare aux canards où les jeunes pratiquent la pêche majoritairement le bigbait et que je j'envoie des bigbaits aussi importants que ma main, je pars pecher un gros leurre. Pendant de la pour pecher au brochet de grande dimension en eau douce, j'utiliserai souvent un big bait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire